Marchés

ATSCAN > Marchés

Marché du transport et de la logistique

Secteur clé de l'économie française avec un chiffre d'affaires de près de 145 milliards d'euros et représentant plus 800 000 emplois directs et près de 2 millions salariés au total, le Transport et la Logistique recouvre de nombreuses applications métiers : transport, entreposage, manutention, emballage, gestion des flux et Supply Chain.

Marché de la distribution

Le secteur de la distribution est souvent associé à la grande distribution, car il s'agit du modèle dominant : grandes surfaces alimentaires (supermarchés et hypermarchés). Néanmoins, il recouvre d'autres activités telles que la distribution spécialisée.

Marché de l’industrie

La France est depuis des générations un pays riche d'industries et d'industriels aux savoirs-faire multiples qui s'exportent et qui rayonnent au delà de nos propres frontières. Bien qu'ayant subit les secousses de la crise de 2008, la France continue de produire, à des rythme différents selon les secteurs d'activités.

Marché des services aux entreprises

Apporter le meilleur niveau de satisfaction dans les délais impartis, intervenir rapidement et efficacement, être identifié comme un prestataire de qualité en apportant savoir-faire et expertise, sont des enjeux majeurs pour les entreprises de prestations services. L'adoption d'outils innovants de traçabilité assure un haut niveau d’exécution des missions.

Marché de la santé

Secteur clé de l'économie française, la Santé fait preuve ces dernières années d'un fort dynamisme et présente de nombreux atouts, reconnus à l'international.

Marché des secteurs publics

Partenaire de longue date des pouvoirs publics, ATSCAN apporte son expertise aux collectivités locales et aux entreprises publiques afin de les accompagner dans leurs projets d'innovation et de mise en œuvre de solutions de traçabilité.

Poursuivre la lecture sur mobile